Identité sensorielle de marque

Mettez en valeur votre ADN sensorielle !

Définition de l’identité sensorielle d’un produit/espace/service

Nous proposons de définir l’identité sensorielle de votre produit, espace ou service.

Cette analyse nous permet de :

  • Renforcer votre identité de marque
  • Mieux positionner votre produit
  • Adapter votre discours commercial aux caractéristiques sensorielles à vos produits/services/espaces.

Optimisation ou conception d’un argumentaire de vente

Grâce à nos expertises en communication, marketing et sensoriel, nous vous accompagnons dans la conception ou l’optimisation de votre discours commercial par le biais du sensoriel en s’appuyant sur notre méthodologie Brand&Sens.

Dans cette démarche, nous pouvons définir les critères sensoriels de vos produits ou services impactant positivement ou négativement la perception des utilisateurs.

Cela nous permet de :

  • Donner des arguments commerciaux sous l’angle utilisateurs
  • Sécuriser la compréhension de l’innovation
  • Valoriser votre R&D à travers votre discours
  • Développer un argumentaire commercial qui correspond à l’ADN de la marque et du produit ou service

Nous vous proposons de nous contacter pour réaliser un devis qui répondra à vos attentes.